Nabilla : une bande-annonce pour son « docu-réalité »

2021-12-02 04:48:57 By : Mr. Valen Guo

Extrait du documentaire "Nabilla : sans filtre" - Capture d'écran YouTube - Amazon Prime Video France

Ce n'est pas tout à fait un documentaire, ni totalement de télé-réalité. C'est avec le mot-valise « docu-réalité » qu'Amazon Prime présente Nabilla Sans Filtre, une série de sept épisodes sur la vie de l'héroïne de télé-réalité devenue businesswoman. Les premières images de cette émission, diffusée dès vendredi sur la plateforme ont été dévoilées mardi dans une bande-annonce.

Révélée au grand public dans Les Anges de la télé-réalité en 2013, Nabilla Benattia a poursuivi dans ce domaine avec sa propre émission, Allô Nabilla : ma famille en Californie. Depuis, la jeune femme de 29 ans s'est éloignée des écrans pour se convertir à l'entrepreneuriat, en développant sa marque de cosmétiques et en devenant influenceuse. L'émission Amazon Prime retrace son parcours et suit les préparatifs de sa réception de mariage, filmée en juillet dernier au château de Chantilly.

L'artiste Richard Orlinski et le designer Jean-Paul Gaultier apparaîtront également dans ce docu-réalité : le styliste, qui a signé la robe de mariée de Nabilla, figure dans la bande-annonce. Les premiers extraits promettent de revenir sur la relation compliquée de Nabilla avec son père ainsi que sa condamnation, en 2016, pour avoir poignardé Thomas Vergara.

Mariés depuis 2019, les parents d'un garçon de 2 ans prénommé Milann, Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient reporté leur accueil en raison de la pandémie de coronavirus. La soirée a fait beaucoup de bruit pendant le tournage : elle s'est terminée par le cambriolage de leur chambre d'hôtel, où se trouvaient leurs cadeaux de mariage et quelques effets personnels, vers 3h30 du matin. Les dégâts avaient été estimés à 150 000 euros. Deux suspects ont été arrêtés en septembre dernier.

Covid-19 : près de 50 000 nouveaux cas positifs diagnostiqués en 24 heures

© Copyright 2006-2021 BFMTV.com. Tous les droits sont réservés. Site édité par NextInteractive