Comment retrouver votre dossier spam Gmail - Marseille News

2021-12-02 04:43:57 By : Ms. Cherry Tao

Toute l'actualité en France et dans le monde

Les filtres anti-spam de Gmail sont de premier ordre, mais ils ne sont pas totalement infaillibles. Des erreurs peuvent se produire et des e-mails légitimes peuvent accidentellement se retrouver dans le dossier spam. C'est pourquoi il est utile de vérifier quotidiennement le dossier spam. Mais que se passe-t-il si vous n'avez aucune idée de l'emplacement du dossier spam dans Gmail ? Il est temps de le localiser, afin que vous puissiez lancer une mission de sauvetage pour récupérer cet e-mail important du patron.

Lire la suite : Que faire si votre Gmail ne reçoit pas d'e-mails

Pour trouver le dossier spam de Gmail, recherchez dans la colonne de gauche les noms et les libellés des dossiers. Dans cette liste sera un lien Spam. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers les e-mails marqués comme spam.

PASSEZ AUX SECTIONS CLÉS

Trouver votre dossier de courrier indésirable dans l'application Gmail pour Android et iOS est très simple. Appuyez simplement sur les trois lignes horizontales en haut à gauche.

Cela ouvre la liste des dossiers et des étiquettes. Faites défiler vers le bas et vous verrez Spam. Si vous cliquez dessus, vous trouverez tous les e-mails qui ont déclenché le filtre anti-spam d'une manière ou d'une autre et se sont retrouvés là-bas.

Il y a deux choses que vous pouvez maintenant faire. Vous pouvez vider le dossier spam en supprimant le lot (ou attendre 30 jours que Gmail le fasse pour vous).

Si vous voyez un e-mail qui ne devrait pas être là, ouvrez-le et cliquez sur Signaler comme n'étant pas un spam. Cela renverra l'e-mail dans la boîte de réception.

Mark O'Neill / Autorité Android

La recherche de votre dossier de courrier indésirable sur le bureau est à peu près la même que sur l'application mobile. Sauf que vous n'avez pas besoin de cliquer sur l'icône des trois lignes verticales pour ouvrir les menus des dossiers. Les fichiers sont déjà là. Cependant, vous devrez peut-être cliquer sur le bouton Continuer pour voir le dossier Spam.

Le processus de bureau pour vider le dossier spam et supprimer le non-spam dans la boîte de réception est entièrement le même.

Si vous voyez les mêmes e-mails se retrouver constamment dans le spam même s'ils sont marqués comme n'étant pas du spam, il existe un moyen de contourner ce problème. Vous pouvez demander à votre patron d'arrêter d'utiliser des blasphèmes dans ses e-mails, mais une bien meilleure alternative consiste à mettre un filtre en place.

Choisissez l'e-mail qui est toujours pris dans le spam en cochant la case à côté. Ensuite, allez dans Plus -> Filtrer les messages comme ceux-ci.

Lorsque la case suivante apparaît, vous verrez l'adresse e-mail déjà pré-remplie dans le champ approprié. Cliquez sur Créer un filtre.

La case suivante contient une liste de règles possibles que vous pouvez donner à l'e-mail. L'un d'eux est Ne jamais le spammer. Sélectionnez-le et enregistrez.

Jack Grealish: la star de Manchester City admet être proche de Manchester United - Man United News And Transfer News

Récapitulatif des jeux Android : décevant PUBG New State, Genshin Impact ajoute des bonhommes de neige

La star de 'RHOC' Braunwyn Windham-Burke embrasse le mannequin GF sur la plage

Simeone réservera Suárez pour Porto

Toutes les plus grandes révélations de la sortie de Netflix Colton

Machine à sous principale judi jackpot en ligne terbesar hanya di Situs Judi machine à sous en ligne Terbaik Dan Terpercaya No 1

Marseille News © 2021. Tous droits réservés.